Pétition Sport pour tous, tous pour le sport !

Pétition "Sport pour tous, tous pour le sport !"

Il est urgent de réagir, signer la pétition disponible à partir du 21 Septembre à midi sur le site du CNOSF (Comité National Olympique Sportif Français)

Bonjour,

La pétition pour que le sport puisse continuer à vivre est lancée. S'il vous plait, faites-la suivre à tous vos licenciés. L'idée est de recueillir un maximum de signatures dès ce week-end, pendant la « fête su sport » décidée par le ministère des sports.
L'ancienne ministre des sports a déclaré avant de partir « l'Etat n'a pas vocation à payer pour le sport pour tous » et la nouvelle a dit : « je suis là pour appliquer les décisions du gouvernement ».

La question de la survie de nos clubs est posée.

Merci à tous,

Edwige Roland

Au 1 Décembree 2018

1131 Archers