Envie de participer ?

Le challenge des mixtes 3D du Loiret est terminé. La dernière étape a eu lieu à Saran les 20 et 21 juillet. 79 équipes en tout sont classées (2CO, 10AC, 18TL, 21AD et 28BB).
Voici le classement.

Rappel : Toutes les équipes ayant participé au moins une fois dans la saison à un concours 3D du Loiret sont classées, mais la moyenne est établie sur les trois meilleurs scores.
Les deux challenges mixtes (nature et 3D) reprennent en septembre pour la saison 2020. Un petit changement dans le règlement. Il y aura un classement départemental et un classement Open (cette année, il était uniquement Open). Le classement sera mis à jour après chaque étape et notre expert en partenariat se met à la recherche de lots pour les récompenses 2020.
Le règlement est le même pour les deux challenges : le score de l'équipe est calculé pour chaque club en additionnant les scores d' une femme et d'un homme dans la même arme (quelque soit la catégorie d'âge) lors de chaque concours du Loiret. Si un club a plusieurs archers dans la même arme, c'est le meilleur score qui est pris en compte. La composition de l'équipe peut donc évoluer au fil des compétitions. Le classement définitif est établi sur la moyenne des trois meilleures participations.
Bravo aux équipes 2019 et bonne chance à tous pour 2020.