Le comité régional Centre-Val de Loire de tir à l’arc propose un challenge inter-clubs pendant le mois d’août. Ce challenge est réservé aux clubs du CVL.

Les modalités de participations sont expliquées dans le règlement ci-joint. Chaque archer peut participer, une ou plusieurs fois dans la ou les disciplines de son choix. Tous les scores seront pris en compte. Un classement par discipline sera établi. Il sera arrêté au 30 août à 12h et publié début septembre. Parmi les clubs participants, 4 clubs tirés au sort recevront un bon d’achat de 50 euros dans une des archeries du CVL et 8 clubs tirés au sort également recevront un bon de 25 euros.

50 archers (tirage au sort également) recevront un objet du CVL.

Les archers qui souhaitent participer à ce challenge doivent demander à leur club de réaliser leur inscription auprès du comité, dès maintenant, et jusqu’à la veille du premier jour de leur participation. Chaque club du Centre-Val de Loire est destinataire d’un fichier d’inscription et d’un fichier de résultats.

Le règlement a été prévu pour permettre une reprise en douceur avec un volume de flèches restreint.

Le comité régional espère, grâce à ce challenge, vous permettre une reprise en douceur pour ceux qui n’ont pas encore renoué avec la pratique, ou pour aider ceux qui ont déjà repris leur arc et sont en attente des premières compétitions de la nouvelle saison à prendre patience.

Le CD45 s’associe à cette initiative du comité régional : après les tirages au sort régionaux, le CD45 procèdera à un tirage au sort de 4 ou 8 clubs du Loiret ayant participé au challenge et n’ayant pas reçu de bon d’achat de la part du comité régional. Ces clubs recevront un bon d’achat de 25 euros (4 clubs tirés au sort s’il y a de 1 à 10 clubs du Loiret inscrits au challenge, 8 clubs tirés au sort à partir de 11 clubs inscrits).

Bons tirs à tous.