Les clubs du Loiret commencent à reprendre leur activité, après les 8 semaines de confinement. Nous allons essayer de vous montrer la reprise, en images quand c’est possible.

Tous d'abord les consignes fédérales en images : Retour à l'entrainement pour les archers

 

Petit bilan depuis le 10 mai

  • Fleury-Saran, Artenay, Courtenay, Trainou, Pithiviers, Olivet, La Ferté St Aubin, St Jean le Blanc, St Jean de la Ruelle, St Jean de Braye, Sully sur Loire a repris également. Ingré reprend lundi 15 Juin. Pas de nouvelles des autres.

Saint Jean de Braye : Reprise de l'entrainement Jeunes avec Adeline  Les photos

Courtenay : Les entrainement ont repris en respectant la distanciation social et l’ensemble des gestes barrières. 6 archers maximum par séance. Ci-joint quelques photos.

Bien cordialement

Fabien DELAHAYE

livet : Bonne nouvelle !!! Les conditions et autorisations étant réunies, la reprise des tirs individuels est désormais possible. Exclusivement sur le terrain du Donjon qui a été aménagé et aux conditions suivantes :

  • Archers confirmés avec leur matériel, agés de 12 ans minimum.

  • 10 personnes maxi sur le terrain.

  • Blasons individuels.

  • Respect des consignes affichées

  • Mise en application de la distance et respect des gestes barrière.

  • Vous recevrez bientôt un lien pour vous inscrire sur les créneaux disponibles à partir de lundi 25.

  • Merci à la mairie pour son feu vert et pour l'entretien du terrain qui est impeccable !

 Trainou : Super ! Déjà 10 archers de Trainou d'inscrits pour les journées de jeudi vendredi samedi et dimanche.N'hésitez pas il y a largement la place et c'est vraiment en toute sécurité. Je suis à votre disposition tout le temps pour donner l'accès au système de réservation et remettre le matériel arc si besoin, blasons, clou, gel etc... Bon week-end à tous....Le président.

Fleury-Saran , a ouvert lundi. Le terrain a été préparé pour accueillir 4 archers avec une grande attention à l’organisation de la distanciation.