Envie de participer ?

Un message du club de Neuville aux Bois,

Bonjour

La fille de Jean-Claude (archer du club ), Marina qui est sophrologue  propose d’organiser gratuitement pour ceux qui le souhaitent une "séance de découverte de la sophrologie" par internet sans qu'il y ait lieu de se déplacer,  ceci de façon totalement bénévole  et sans aucun engagement de leur part .

Pour se faire, les personnes intéressées  devront de se mettre en relation avec Mme Marina  PICARD  à l'adresse suivante :

"contact@atelier-de-m-etre.fr", ensuite, il suffira de suivre les instructions données pour se connecter à la vidéo conférence qu'elle se charge d'organiser  avec les candidats à cette formation ;

cette initiative peut être utile  et profitable à tous ceux qui pratiquent ce sport dans lequel  la connaissance de soi est essentielle pour réaliser ses objectifs, mais aussi pour passer le cap .

amitiés sportives

Pascale