Envie de participer ?

Le tirage au sort pour l’attribution de bons d’achat à douze des clubs qui ont participé au challenge « les flèches de la reprise » a eu lieu aujourd’hui lors du comité directeur du CVL. Voici le tableau de résultats. Ces bons seront remis aux présidents de clubs lors de l’AG du 21 novembre.

St JEAN LE BLANC

MONTBAZON

ARGENTON SUR CREUSE

ASFAS

AMILLY

CHATEAUROUX

BELLEVILLE

CHARTRES

VARENNES-CHANGY

BOURGES AC

INGRÉ

ST DENIS DE L’HOTEL

Chaque archer ayant participé au challenge recevra une gourde du CVL. Nous organisons la répartition des gourdes dans les clubs du département le plus rapidement possible.

Dans le comité départemental du Loiret, ce sont des bons d’achat qui seront attribués aux clubs. Le CD45 remettra un bon d’achat de 25€ aux clubs qui n’ont pas été tirés par le comité régional.

Merci à tous les clubs et archers pour cet engagement dans le challenge : 297 archers et 947 participations pour l’ensemble du CVL dont 128 archers (13 clubs) et 469 participations dans le Loiret.

Nous n’en avions pas espéré autant en imaginant ce challenge.

Le Classement défénitif des archers est disponible cliquer ici