Envie de participer ?

Bonjour à tous,

Certains clubs ayant mis en place des entrainements en extérieur, et au vu de la situation encore particulière cette saison, nous vous proposons d'effectuer les différentes sessions des tournois poussins et jeunes lorsque vous le pouvez. Ainsi, vous trouverez ci-joint les modes de comptage pour les prochaines sessions initialement prévues en mars et mai.

Merci de penser à nous remonter les résultats pour faciliter le traitement.

Merci de l'investissement que vous mettez en place pour les jeunes archers, et bon courage à vous,

Laurie LETHROSNE-SOHIER, commission jeune CD45 Tir à l'arc.

Bonjour à tous,

Le C45 Tir à l'arc a décidé de maintenir le stage jeunes de février 2021, en adaptant les conditions en fonction des directives gouvernementales.

Le stage se déroulera en extérieur, et uniquement les après-midis.

Bien entendu, le maintien du stage se fera en fonction de l'évolution de la situation sanitaire, et d'un nombre minimal de 3 participants.

Vous trouverez ci-joint l'invitation au stage jeunes qui se déroulera donc du 22 au 25 Février 2021. Je vous laisse diffuser l'information dans vos clubs respectifs.

Sportivement,
Laurie LETHROSNE, commission jeunes C45 Tir à l'arc.

Document associé