Envie de participer ?

Bonjour,

Cette saison, le CD 45 propose 2 tournois, à réaliser en club, pour vos jeunes:

- le tournoi poussins: comme habituellement, 4 sessions reparties sur la saison, sur une période de 15j pour chaque session. Les supports de tirs sont des blasons de jeux

- le tournoi benjamins/minimes, dans leurs 2 premières années de tirs: c'est une nouveauté, le principe est le même que le tournoi poussins, mais les supports de tirs - et les distances de tirs - varient. Le but est d'offrir une première approche de quelques disciplines du tir à l'arc.

Vous trouverez ci-dessous les règlements des 2 tournois.

Afin de commander les blasons en vue de la 1ère session, merci de me transmettre les noms et prénoms de vos jeunes archers participant aux tournois.

Pour les clubs ayant participé au tournoi poussin la saison précédente, merci de m'indiquer combien de blasons il vous reste, afin que nous puissions réajuster le nombre nécessaire en fonction des mesures sanitaires.

Merci de transmettre ces informations avant le 18 octobre 2020

Sportivement,