Animation du Comité Départemental Olympique et Sportif

Très belle fin de journée, ce vendredi 5 Octobre 2018 dernier, où le CDOS du Loiret conviait les comités départementaux sportifs ainsi que les partenaires institutionnels, commerciaux et de la santé à une soirée conviviale et sportive autour d'une discipline : le tir à l'arc, discipline en pleine expansion dans le Loiret.

Accueillis par le club de Fleury les Aubrais au complexe sportif de la Forêt à Saran, encadrés par les membres du Comité départemental et ceux du club local de l'ASFAS, de nombreu.x.ses participant.e.s s'exercèrent au tir à 10 mètres sur des blasons FITA, de type campagne et nature, des cibles 3D et purent même découvrir le "run archery" dans une ambiance joyeuse, détendue.

Lien de l'article du Comié Départemental Olympique et Sportive : Animation CDOS

Au 1 Décembree 2018

1131 Archers

• 336 femmes, 795 hommes