Samedi 1 août : c'est parti pour le challenge. Tirez quand vous le souhaitez, un fois, deux fois, plusieurs fois, dans une discipline ou plusieurs.

Petit bilan du challenge pour le jour du lancement : 20 clubs inscrits, 6 qui ont annoncé leur inscription.

294 participations prévues (certains archers s'inscrivent plusieurs fois sur la même discipline, d'autres annoncent qu'ils feront de nouvelles inscriptions au fur et à mesure, d'autres s'inscrivent dans plusieurs disciplines), et parmi les 20 clubs déjà inscrits, plusieurs annoncent des inscriptions en plus à venir.

Sont inscrits ou ont annoncé l'envoi de leurs inscriptions :

- 4 clubs du Cher (Avord, St Germain du Puy, Belleville, Bourges 1ere)

- 3 clubs de l'Eure et Loir (Dreux, Chartres, Voves)

- 1 club de l'Indre (Chateauroux)

- 3 clubs de l'Indre et Loire (Chinon, La Croix en Touraine, Tours)

- 3 clubs du Loir et Cher (Vineuil, Romorantin, Lamotte-Beuvron)

- 12 clubs du Loiret (Varennes-Changy, Chantecoq, Fleury, St Denis de l'Hôtel, Trainou, Pithiviers, Ingré, Artenay, St Jean de Braye, Amilly, Ferrières en Gâtinais, St Jean le Blanc).

Selon la vitesse à laquelle les scores arriveront, nous verront combien de fois nous pouvons publier des classements "provisoires".

Bons tirs à tous.