Info FFTA CORONAVIRUS

il y a 2 semaines

Article publié le 13/03/2020

Communiqué FFTA - Maj le 13.03.20 à 14:30

Suite à l’allocution du Président de la République du 12 mars, le Bureau Fédéral de la FFTA s’est réuni en séance exceptionnelle pour prendre les mesures qui s’imposent en raison de la situation sanitaire liée au Covid-19.

Ces mesures sont les suivantes et prennent effet dès ce vendredi 13 mars et jusqu’au 15 avril, sous réserve des annonces du Gouvernement et du Ministère des Sports :

AG FFTA : Report de l’Assemblée Générale Fédérale initialement prévue le 28 mars 2020. La date sera fixée ultérieurement.

Compétitions : Suspension des compétitions sélectives au championnat de France dans toutes les disciplines, des épreuves du Trophée des Mixtes et de toutes autres rencontres ou compétitions inscrites au calendrier fédéral. .

Des modifications de réglementation sont à l’étude pour adapter les modalités de sélection aux championnat de France et notamment au Championnat de France Tir Nature individuel et par équipe, afin de répondre à cette situation exceptionnelle.

Report des stages, formations et examens fédéraux.

Haut niveau : la DTN communiquera prochainement sur l’adaptation des modes de sélection aux épreuves internationales et le programme à venir des équipes de France.

Vie des Clubs : Respect des mesures barrières. Nous recommandons la suspension des entrainements en groupe et des rassemblements. Nous invitons les dirigeants à être vigilants sur le respect des mesures prises par les autorités administratives compétentes.

Siège fédéral : les services restent ouverts mais peuvent être amenés à subir des perturbations. Nous recommandons de favoriser les échanges par email pour vos demandes.

Les mises à jour qui pourront être faites en fonction de l’évolution de la situation seront mises en ligne sur le site web fédéral.

Au 2 Mars 2020

1287 Archers Soit 106 % par rapport à 2019

• 394 femmes, 893 hommes

Dernières photos