Ne perdez pas le contact pendant cette période de confinement

il y a 3 jours

Le comité régional Centre-val de Loire propose à ses archers de rester en contact, avec le relai des comités départementaux. Chaque jour, la commission communication publiera sur facebook et sur le site du comité des liens sur des vidéos, mais aussi, à partir de ce soir 16 mars, des quizz, des jeux sur le tir à l'arc, et dans quelques jours des fiches conseils pour rester en forme et travailler sans arc et à la maison.
La comcom et l'équipe technique font essayer de continuer à vous parler tir à l'arc, en espérant que vous continuerez à penser et à vivre tir à l'arc.

Le comité régional a décidé de récompenser les dix meilleurs scores à la fin du confinement. Si vous n'avez pas encore participé aux deux premiers quizz, il est encore temps. Attention, si vous répondez aux quizz sans être inscrit sur le site, votre score n'est pas conservé.

Au 2 Mars 2020

1287 Archers Soit 106 % par rapport à 2019

• 394 femmes, 893 hommes

Dernières photos