Envie de participer ?
Bonjour à tous,

Un message de la direction jeunesse et sport du conseil régional :

Le renouvellement pour cette rentrée 2023, du dispositif d’aide à la reprise de l’activité sportive chez les 15-25 ans mis en place ces deux dernières années est confirmé.
Pour les clubs s’étant déjà créé un compte partenaire sur la plateforme YEP’S, aucune démarche n’est a effectuer, à part celle de se reconnecter à leur compte à l’aide de leur identifiant et mot de passe.

Pour les clubs affiliés, qui n’auraient pas encore procédé à leur inscription sur la plateforme YEP’S, nous comptons sur vous pour les relancer dès à présent.
Ils peuvent d’ores et déjà s’inscrire via le lien suivant : https://moncompte.yeps.fr/Partenaires/ et s’aider du tuto de création de compte ci-joint.

Pour rappel, le dispositif sera ouvert pour cette rentrée 2023 sur les même dates que les années précédente, à savoir du 1er septembre au 15 décembre 2023.
Les clubs partenaires pourront donc commencer à enregistrer leurs transactions (via le QR code présenté par les jeunes), à compter du 1er septembre et jusqu’au 15 décembre maximum.

A ce jour il n’est pas prévu par la Direction régionale Jeunesse et Sport de webinaire d’information dans la mesure où la procédure reste la même que l’année dernière, cependant le service des sports reste disponible pour répondre à vos questions et éventuels besoins via l’adresse mail de contact : sports@centrevaldeloire.fr

Document associé